INTERVIEW. Vincent Piguet et sa Chenille school academy ont retourné le plateau de La France a un incroyable talent 2023 ! Une prestation que le jury n’est pas prêt d’oublier. Retour avec le principal intéressé sur ce moment inoubliable.

Quelle première soirée de La France a un incroyable talent ! Le public comme le jury débute cette 18e saison en passant par toutes les émotions. Ce mardi 24 octobre, Vincent Piguet a écrit l’une des pages des scènes cultes du programme en présentant sa version revisitée de la chenille. Pris dans le mouvement, Éric Antoine, Marianne James, Karine Le Marchand, tout comme les techniciens et une partie du public se sont lancés dans une chenille endiablée au milieu du théâtre de Rueil-Malmaison. Une séquence qui, en réalité a duré près d’un quart d’heure et a été résumée en quelques minutes pour la diffusion télévisée. Retour avec Vincent Piguet, alias "La Pig", sur l’histoire de sa Chenille school academy.

"Karine Le Marchand était assez sceptique au début" : Vincent Piguet (La chenille school academy) revient sur sa prestation dans La France a un incroyable talent

Télé-Loisirs : Quelle réaction pensiez-vous que le jury allait avoir ?

Vincent Piguet : Ça m’aurait embêté qu’ils ne nous laissent pas terminer. Je voulais au moins faire la prestation et après, ils étaient seuls juges : si ça ne leur plaisait pas, ils buzzaient. Je n’avais pas de pression, c’est la production qui m’a contacté pour venir à l’émission, donc j’y suis allé en toute détente.

partagez cette page :